Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous sommes sur Bobbah.me
Rejoind-nous !
Connexion
Joueur de la semaine


Joueur de la semaine
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
RenatoFR
RenatoFR
Joueur BBSF ®
Messages : 55

Présidentielle [BBSF] IMPORTANT. Empty Présidentielle [BBSF] IMPORTANT.

Mer 30 Aoû - 21:19
Je poste ce sujet un peu a chaud car, la rentrée approche et je ne pourrais pas être autant disponible pour la BBSFIFA et les rétros, donc j'ai pensé qu'il faudrait quelqu'un d'assez compétent intelligent, aimé de tous et mature pour continuer de gerer la FIFA, qui marche plutot pas mal depuis un mois, avec une communauté drole, chiante et parfois immature mais très marrante et c'est sa qui caractérise un peu la communauté et les nouveaux sont très bien acceullie. Donc les gens qui seraient interresser par ce poste peuvent, soit me prendre a part sur le rétro et en parler avec moi, ou m'envoyer un CV en MP sur le forum avec vos motivations, age, heure de connexion etc.. je favoriserai les personne qui sont fidèle et actif sur Bobbah, les personne qui sont très peu actif c'est pas la peine.

En cas ou personne ne serait capable de faire cela, ont fera en sorte que le forum soit fermer ou en maintenance pendant les périodes scolaire et nous le ré-ouvrions seulement pendant les période de vacances.

Concernant les personne qui vont dans les autres fifa ou qui quitte, sachez que sa ne nous dérange pas, moi et Crivelli nous avons creé cet fifa déja, car Ntep ( qui été président de l'ancienne fifa de Bobbah la HBF) a décider de stopper le rétro. Et surtout pour s'amuser bcp oublie je pense que se n'est que un jeu, moi le premier, et qui faut prendre sa à la rigolade, donc les personnes qui veulent quitter ou partir sur une autre fifa, faites comme vous le sentez ont vous en voudra pas du tout, vous serez toujours bien acceuillie (j'espere :d).

Concernant la situation je mettrai un vote en place. J'essayerai de finir la SAISON 1 donc faudra être actif pour pouvoir enchainer les cups, ont compte sur tout le monde.
Sane
Sane
Joueur BBSF ®
Messages : 48

Présidentielle [BBSF] IMPORTANT. Empty Re: Présidentielle [BBSF] IMPORTANT.

Mer 30 Aoû - 21:35
Un mec comme sane prési sa peut taper mais sane va niké la fifa
Mbappe
Mbappe
Joueur BBSF ®
Messages : 20

Présidentielle [BBSF] IMPORTANT. Empty Re: Présidentielle [BBSF] IMPORTANT.

Jeu 31 Aoû - 14:46
Mdrr imagine NoIito président BBSF jpp non je rigole impossible inactif
Contenu sponsorisé

Présidentielle [BBSF] IMPORTANT. Empty Re: Présidentielle [BBSF] IMPORTANT.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum